Honda SH 125 iMoteur Type Monocylindre, 4 temps, simple arbre et 4 soupapes, refroidissement liquide Cylindrée 124,8 cm3 Alésage x course 53,5 x 55,5 mm Rapport volumétrique 11,5 à 1 Puissance maxi. 9,2 kW à 8 250 tr/min Couple maxi. 11,4 Nm à 6 500 tr/min Régime de ralenti NC Capacité d’huile 1 litre Alimentation Type Injection électronique PGM-FI Capacité de carburant 7 litres Consommation 2,24 l/100 (sans Idling Stop)* 2,11 l/100 km (avec Idling Stop)* Système électrique Allumage Électronique Démarrage Électrique Batterie 12V/7Ah Alternateur 232 W à 5 000 tr/min Transmission Embrayage Centrifuge Transmission Variation continue V-Matic Ratios de démultiplication NC Transmission finale Courroie Cadre Type Type ouvert en tubes d’acier Partie cycle Dimensions (L x l x H) 2 085 x 740 x 1 129 mm Empattement 1 353 mm Angle de chasse 26° Chasse 85 mm Rayon de braquage 2 m Hauteur de selle 799 mm Garde au sol 142 mm Poids tous pleins faits 133,9 kg Capacité de transport maxi. NC Suspensions Type Avant Fourche télescopique ø 33 mm, débattement 89 mm Arrière Double combiné amortisseur, débattement 83 mm Roues Type En alliage d’aluminium à 10 bâtons Jantes Avant 16 x MT2,5 Arrière 16 x MT2,75 Pneumatiques Avant 100/80 – 16 Arrière 120/80 – 16 Freins Type Avant Simple disque hydraulique ø 240 x 4 mm avec étrier 2 pistons, antiblocage ABS Arrière Simple disque hydraulique ø 240 x 5 mm avec étrier simple piston Instrumentation & éclairage Instrumentation Écran tactile TFT multifonctions de 6,5 pouces Sécurité Système antiblocage ABS, système de contrôle de couple Éclairage Avant A diodes Arrière A diodes Équipements Système Smart key, chargeur USB
Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis. * Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres. |