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HONDA CB500F 2019Caractéristiques Techniques Moteur Type Bicylindre 4 temps, double ACT et 4 soupapes par cylindre, refroidi par eau Cylindrée 471 cm3 Alésage x Course 67 x 66,8 mm Rapport volumétrique 10,7 à 1 Puissance maxi. 35 kW à 8 500 tr/min (95/1/EC) Couple maxi. 43 Nm à 7 000 tr/min (95/1/EC) Capacité d’huile 3,2 litres Alimentation Type Injection électronique PGM-FI Capacité de carburant 16,7 litres Consommation (WMTC) * 3,40 l/100 km Système électrique Allumage Transistorisé avec avance électronique Démarrage Électrique Batterie 12V / 8,6 Ah Alternateur 280 W Transmission Embrayage Multidisque humide Commande Boîte 6 rapports Transmission finale Chaîne à joints toriques Cadre Type Type "Diamant" en acier Partie cycle Dimensions (L x l x H) 2 080 x 790 x 1 060 mm Empattement 1 410 mm Angle de chasse 25,5° Traînée 102 mm Hauteur de selle 785 mm Garde au sol 160 mm Poids en ordre de marche 192 kg Rayon de braquage Suspensions Type Avant Fourche télescopique ø 41 mm, réglable en précharge, débattement 120 mm Arrière Monoamortisseur Pro-Link réglable en précharge (9 pos), débattement NC Roues Type En aluminium coulé Jantes Avant 17 x MT3.5 Arrière 17 x MT4.5 Pneumatiques Avant 120/70ZR – 17M/C Arrière 160/60ZR – 17M/C Freins Type Avant Simple disque hydraulique ø 320 mm avec étrier 2 pistons et plaquettes résine, antiblocage ABS Arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston et plaquettes résine, antiblocage ABS Instrumentation & éclairage Instrumentation A cristaux liquides avec compteur de vitesse, compte-tours, totalisateurs kilométriques, jauge de carburant, témoin de consommation, horloge, indicateur de rapport engagé Sécurité Freinage antiblocage ABS, système antidémarrage HISS Éclairage Avant Diodes Arrière Diodes Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis. * Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence |